Montage OSPPDVMA 2.jpg

ON SE PERD PAS DE VUE MON AMOUR

Cie Notre Insouciance

OPÉRA THÉÂTRAL

À partir de 12 ans

Opéra théâtral, où rien n’est laissé au hasard, donne lieu à un bordel organisé où chacun possède une partition individuelle précise à suivre jusqu’à l’épuisement. Les onze comédiens ne jouent pas de personnages déterminés, ils incarnent les bourreaux et les victimes, les politiciens et les spectateurs, les meneurs et les délaissés, les militants et les insouciants. Le tout dans une recherche d’harmonie entre le « je » et le « nous ».

Photos  (haut) ©Elodie Talmone et ©Marie-Line Halliday

CRÉATION : 2020

DURÉE : 50 min

Date

Lieu

Heure ...

À venir !

DISTRIBUTION

Mise en scène

Juliette Hecquet 

Comédien.ne.s

Stany Aïat, Raphael André, Emma Evain, Gabriel Gozlan Hagendorf, Simon Lalane, Marie Malaquias, Arthur Raynaud, Jonas Thierry, Florie Toffin, Juliette de Ribaucourt

Régie et musique

Marie-Line Halliday

Collaboration artistique

Arthur Raynaud

Soutien à la dramaturgie

Léa Grappe

BIOGRAPHIE

Cie Notre Insouciance

Début 2017, au Conservatoire Jean-Philippe Rameau, Juliette Hecquet informe les élèves de l'existence du concours "Conservatoires en scène" organisé par le Théâtre du Rond-Point à Paris. Presque aussitôt, un petit groupe d'étudiants de première année s'assemble et se met au travail sur le thème "inventer le réel", au travers de nombreuses improvisations. De là naquit "Et Ils Croivent", une quête commune de ce qui constitue le réel, un regard acerbe sur la société, les médias, le nationalisme baignée dans le rire.

O N S P P D V M A.jpg