top of page
GONGLE_2Barres_CircuitTraining2_Aurillac©PierreSoisson.jpg

2// (DEUX BARRES) : Circuit Training (dyptique) 
Gongle (Cie)

STREET WORKOUT ET CIRQUE

À partir de 12 ans

Chemin ludique d’une remise en mouvement, incluant spectat.eur.rice.s. de différentes façons, dans 3 ateliers. Interrogation sur la place des technologies de l’information et de la communication dans le monde du travail et la façon dont elles nous rendent immobiles, physiquement et psychiquement, allant parfois jusqu’au burn-out.

Photos ©Pierre Soisson

CRÉATION : 2023

DURÉE : 2h30

Samedi 27 mai

10h30

Parc Street Workout, 161 rue d’Aubervilliers, 18e

GONGLE_2Barres_CircuitTraining1_Aurillac©PierreSoisson.jpg

DISTRIBUTION

Auteure et metteuse en scène :

Nil Dinç

Jeu :

Ibrahima Baldé, Justine Bernachon, Nil Dinç

Régie générale :

Erwan Quintin en alternance avec Lucile Poiret

Costumes :

Charlotte Arnaud

Direction de production et administration :

Akompani - Agathe Delaporte & Martin Planque

INFOS PRODUCTION

Coproductions : L’Espace Périphérique (Mairie de Paris – Parc de la Villette), Art’R – saison et lieu de fabrique itinérant pour les arts de la rue à Paris et en Île-de-France (75), le Parapluie – CNAREP à Aurillac (15), Plaine-commune, La FSGT

 

Accueils en résidence : le parc de Chamarande (91), le festival Et20 l’été (75), Cuesta, La Fondation Bosch, L’Académie Fratellini, Le Temps des Rues (75).

 

Soutiens à la production : Le conseil départemental de la Seine-Saint-Denis – plan rebond, La DRAC IDF – Culture et lien social et aide à la création, la DGCA et SACD – dans le cadre du dispositif « Écrire pour la rue », La SACD et Latitude 50 – dans le cadre de « Écriture en campagne », la DGCA - aide à la création art de la rue 2022, la Mairie de Paris (aide à la résidence et aide à l’olympiade culturelle), la SACD dans le cadre de Auteurs d’espace, la Région IDF – aide à la création.

BIOGRAPHIE

Gongle (Cie)

En 2006, GONGLE est fondé pour repenser les fonctions et les modes de fabrication du théâtre. Nous souhaitons en faire un espace de confrontation et de dialogue autour des activités, des productions et des aspirations des différents acteurs de nos sociétés.

Cette approche nous paraît importante pour faire circuler les responsabilités, les pouvoirs et les espaces de représentations entre les différents milieux.

Nos réflexions et expérimentations artistiques et sociales nous ont amenés à produire des spectacles de théâtre, des créations radio, des affichages, des installations, des performances, des débats dans l’espace public, des expérimentations pédagogiques, etc. ; toujours en mêlant différents milieux (art, sport, recherche, politiques publiques).

bottom of page