LES ÉTABLISSEMENTS BAR À MÔMES

Le Bar à Mômes

Les Établissements BaM - Le Bar à Mômes ©Fabien Tijou

GENRE : Magie / Comédie

CRÉATION : 2011

DURÉE : 1h

À partir de 3 ans

Dimanche 26 mai

15h15 -  Espace Jemmapes 10e

17h30 - Espace Jemmapes 10e

C'est un vrai bar, en plus petit, avec terrasse. C’est un spectacle familial, comique et magique. C’est un espace de vie, propice à la pause, aux rencontres, au rire et à la convivialité. On y sert des coups... mais uniquement à base d’eau sèche. Le Bar à Mômes a ébahi la communauté scientifique, en transformant l'eau sèche en eau mouillée. L'eau sèche - incolore, inodore, quasiment invisible - est réhydratée grâce à un appareil épatant qui équipera bientôt tous les foyers quelque peu moderne ; le Frigo-onde.

Ces ingénieurs prolixes et prosélytes vous proposent des démonstrations édifiantes : fabrication de sirops bio à partir de capsules et d'eau sèche, transformation instantanée de patates en chips, fabrication de vrais bébé en 9 secondes, déshydratation d'enfants vivants...

DISTRIBUTION :

Comédiens : Marie-Pierre Curry, Jacques Daniel , José Deprovence

Production et soutiens

Le Bar à Mômes est produit par l'Association Chap'Pays.

LA COMPAGNIE :

Les Établissements BaM proposent des spectacles familiaux permettant de réunir parents et enfants avec beaucoup d'humour et si possible une pointe d'intelligence...

À partir de 2011 et autour du Bar à Mômes, ils créent des propositions pour les tous petits ou pour les plus grands... où l'échange et la bienveillance sont au cœur du propos.

​Le Bar à Mômes, La Piscine à Doudous, le Bal à Mômes sont des propositions qui peuvent jouer séparées ou ensemble, créant un espace familial au cœur des festivals avec des enfants libérés des poussettes !

CONTACT :

Céline Cailleau  administration@picnicproduction.com

Le Printemps des Rues est organisé par le Temps des Rues,
association loi 1901 / Contact : 06 51 02 98 16

Mail : tempsdesrues@wanadoo.fr

Maison des associations

206 quai de Valmy - 75010 Paris
 

© Visuels 2019 : Romain Hisquin          © 2019 par Le Temps des rues.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now